samedi 12 décembre 2009

Vive le vent d'hiver, ou pas !!

Salit Salut,

Ici Montréal & bah y fait ben ben fraitte dehors... Bah voui, l'hiver s'en est venu et là c'est pour ne pas repartir. Voilà 2 ans et demi que j'attendais ça, un retour au Québec pour vivre ce qu'est un hiver icite. Beh maintenant, j'y suis !

Tout a commencé vraiment mercredi dernier avec la première tempête hivernale. Bref topo : 30 cm de poudreuses déversées sur Montréal en une seule et surtout même journée !! Ajoutez à cela une température de -6° avec un ressenti de -12 et vous y êtes...
Ceci dit, c'est juste excellent de re découvrir un Montréal que je commençais a apprivoiser. Avec cette épaisseur, les rues, le Mont Royal se redessinent.

Toute dernière nouvelle : je me suis mis au patinage. J'ai loué des patins pour 30$ la saison et a moi les plaisirs de la glisse avant de m'essayer au hockey... Ca promet !!!

Mais trêve de parlote, les images en diront bien plus long !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de votre famille et de vos amis c'est Important

nIkOo

fine pellicule de neyge
La tempête est bien là !
Le balais des déneigeuses ! Une très bonne organisation, en meme temps ça prend ça.

Le Mont Blanc Royal !!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Belles photos Nico, ça donne envi d'y retourner !