lundi 16 novembre 2009

Il était temps

Bien le bonjour,

& voilà que j'avais oublié (presque) l'existence du blog... Mais là, fallait vraiment que je me force a y mettre quelques petites nouvelles en photos (s'il vous plaît).
C'est donc chose faite, vous aurez juste a descendre ci dessous il y a de l'émotion, un régal pour les mirettes et de l'intensité ! Mais j'en dis pas plus...

Voici des petites nouvelles de moé, mais par où commencer, allez je me lance et hésitez pas a réagir c'est toujours de recevoir un mail du milieu du monde !

- J'ai fini mon travail avec mon ex maitre de stage le samedi 31 octobre. Me voici donc avec 5 mois d'expérience professionnelle dans les pattes, plutôt encourageant ça m'a rassuré sur pas mal de choses et permis de déjà réfléchir a mes actions a réaliser en France. A suivre !

- Les rencontres ! Elles sont toutes magiques, spontanées et pleines de sincérité. Quand tu es loin des tiens, tu ne triches pas, tu lies des choses rapidement parceque pas mal de gens croisés sont dans la même situation. Du coup de rencontres en soirées (qui s'enchainent) une mine incroyable de personnalités se mélangent et c'est beau !!! Fait que j'en profite a fond les ballons !

- Ce mercredi je change de colocation. Les 2 mois et demi avec Antoninette au 6399 ont été excellents mais bon les pseudo colocs qui jouent au proprio aiment se prendre la tete pour rien. moi non, donc hop là let's go c'est le temps d'aller voir ailleurs. Je me retrouverais mercredi avec des gens dans le cinéma et tout pleins de choses, j'ai hate. Ca va me permettre une ouverture supplémentaires !!!

Voilà Voilà,
Maintenant qu'est ce que je fais. Je me repose et je vais enfin réfléchir a ce que je veux donner comme tournure a mes derniers mois en PVT. Quoi qu'il advienne je ne rentrerais pas faché ou déçu de ne pas avoir fait ça ou ça... Pour moi, cette césure est un succès en beaucoup de points !
J'attend avec impatience la neyge !!!!

Sur ce je vous laisse a ces quelques nouvelles et en attend des vôtres !
Prenez soin de vous, ici ou là et on se revoient bientot !

nIkOoEn mode cosmonaute

Aucun commentaire: