samedi 26 décembre 2009

& une grossesse de PVT

Yo tous,

Soyez les bien (re)venus sur ma page de mon épopée Québécoise. Tout d'abord depuis 5700 Km (de Brissac), je souhaiterais te souhaiter a toi p'tit lecteur de passer du bien bon temps avec les temps en ces moments de fin d'année !

J'espère que tout file pour vous. Moi ici, je commence a bien m'habituer a l'hiver Québécois. Puis je profite toujours plus de mon temps libre pour m'imprégner de la culture Québécoise !!!

Montréal est définitivement une superbe ville. Il y a toujours quelque chose a faire et puis je rencontre tellement de gens géniaux que je ne peux que continuer pied au plancher mon année !
Voici maintenant quelques instants de peinture fraîche :

- Mon Noel va bientôt se réaliser : match de hockey des Canadiens de Montréal le 7 janvier au Centre Bell pour la saison régulière, Un concert surprise le 8 janvier !! Week end à Québec, piges à New York & Ottawa dans les envies de Février-Mars !

- Niveau emploi, je vais peut être travailler a l'accueil du public pour le festival Montréal en Lumière en février prochain... http://www.montrealenlumiere.com/accueil_fr.aspx

- Ca patine toujours autant, maintenant je tiens debout, freine & recule. Les prochaines étapes : patinoire extérieur et gamme de hockey ! Ca promet tabarnac !

- Adrien vient me rendre visiter mi février, Emilie & Gwendal en mars. J'en profiterais pour rentrer avec eux au vieux pays le 22 Mars prochain ! C'est plus que dans les cordes.

Voilà pour la peinture fraîche,
Prenez soin de vous et profitez de tout... 2009 s'en va mais 2010 frappe à la porte !
Petits plaisires des mirettes juste en dessous, arpentez cette page sans craintes.

Bises de Montréal,
nIkOo

Aucun commentaire: