samedi 13 février 2010

Un joyeux Happy End !!!


Allo la gang,

Comment que vous allez ? Bah oui, il va être plus que temps de prendre des nouvelles de vous autres. Pourquoi ? Mais parce que d'ici 1 mois et demi je serais à nouveau en France.

Ici, comme partout le temps file à une vitesse folle... Le mois de janvier est passé tellement rapidement.
Présentement, depuis lundi je travaille à nouveau pour l'équipe Spectra (mon employeur lors du Festival de Jazz en juillet dernier). Ce coup-ci pour le festival MONTREAL EN LUMIERES.
Un petit lien pour que vous voyez ce qu'il en est :
http://www.montrealenlumiere.com/accueil_fr.aspx

Il y aura pleins de choses : concerts sur le vieux ports, glissades, patinoire, jeux de lumières, spectacles, feux d'artifices, gastronomie avec le Portugal, comme pays à l'honneur...
Le fait que je vienne d'une région viticole a sans doute pu me servir, car du 17 au 21 je serais a l'accueil du salon des vins du Portugal & des fromages du Québec ! Nice, non ?!!!

Après ça mars va arriver à grand pas. 4 camarades (Emilie, Lucie, Simon & Gwendal) viennent me rendre visite et m'ont fait un magnifique cadeau de Noel : finir mon PVT avec eux !!!
Avec une dernière évasion dans le Québec et quelques temps à New York City... Ca promet.
Mais avant ça, Adrien arrive demain, on va passer une bonne semaine sur Montréal. C'est sûr que toutes ces visites me font drôle, revoir des p'tites têtes connues ici dans mon fief depuis maintenant bientôt 11 mois...

Sur ce, n'oubliez pas les voyages forment tout ce que l'on veut et en appelent d'autres. Alors si vous le pouvez faites ça, la vie est belle ici, là, en Anjou & à Montréal !!

Des bises, à tantôt les amis !
Prenez soin de vous,

nIkOo

Aucun commentaire: