lundi 6 juillet 2009

...Deja 3 mois...

Salut les amis,

Voici deja 3 mois que je suis parti "ailleurs"... En ce moment, le temps me manque un peu et jessaye de profiter au maximum de lete, il passe trop vite ici !
Bref, je travaille a fond pour le jazz du 1er au 12 juillet, la journee et le soir je me gave a de concerts exceptionnels !!!!
& aujourdhui je suis en day OFF mais je travaille pour BoisSec Fraser lentreprise ou jetais alle faire un stage en 2007... Jemmagasine de lexperience, je me professionnalise et cela me permet de donner une suite a mes motivations...

Ceci dit ca ne me laisse pas trop de temps, mais je tacherais de mettre des "choses" en ligne dans les semaines qui suivront le 12 juillet (photos, liens, videos,...)

Merci des nouvelles, de certains, ca fait toujours plaisir !
Prenez soin de vous, la vie est belle
Nicolas

1 commentaire:

Fanny a dit…

ça c'est un beau message ! continue dans cette voie cher Nico !!
=)